Interfaces EMG

En utilisant le DataLOG ou le DataLINK, les données stockées peuvent être affichées et analysées dans les logiciels de Biometrics. Les données brutes peuvent être sauvegardées sous forme de fichier ASCII ou d'onde sonore standard pour être importées dans de nombreux autres programmes d'analyse tels que Microsoft Excel ou Cool Edit. Les systèmes DataLOG et DataLINK peuvent également transférer des données en temps réel via la bibliothèque de liens dynamiques de Microsoft à tout logiciel capable de recevoir des données par ce programme.

DataLITE PIONEER, ADVANCE, EXPLORE

DataLITE

DataLITE est une gamme de systèmes technologiques portables pour professionnels qui permettent à l'utilisateur de collecter des données physiologiques à partir d'une large variété de capteurs pendant que le sujet est libre de se déplacer dans presque n'importe quel environnement. Les paramètres physiologiques mesurés comprennent l'activité musculaire ou EMG (électromyographie), l'amplitude dynamique des mouvements des articulations, la force musculaire et l'accélération.

DataLITE propose une sélection de trois interfaces (PIONEER, ADVANCE, EXPLORE). Chacune est capable d'enregistrer jusqu'à 24 canaux de données analogiques et 12 canaux de données numériques. Si besoin de plus de canaux, deux interfaces ou plus peuvent fonctionner dans le même environnement.


DataLOG

DataLOG

Le DataLOG offre à l'utilisateur la possibilité de collecter des données EMG et autres de manière fiable à partir de 24 canaux simultanément dans une configuration complètement mobile. Lorsque plus de 8 canaux sont nécessaires, 2 ou 3 DataLOG peuvent être synchronisés en utilisant une seule connexion sans fil Bluetooth®, offrant ainsi des options pour 16 et 24 canaux analogiques. Le logiciel d'affichage et d'analyse DataLOG permet d'ouvrir simultanément un nombre illimité de fichiers de données horodatées, et l'axe du temps peut être suivi dans tous les fichiers, ce qui permet d'afficher et d'analyser un grand nombre de canaux.

Les capacités offertes aux utilisateurs de DataLOG sont inégalées, même par des systèmes beaucoup plus coûteux.


DataLINK

DataLINK

DataLINK offre à l'utilisateur la possibilité de collecter simultanément des données EMG et autres, avec un affichage et une analyse des données en temps réel. Les fonctionnalités et la simplicité d’utilisation de l’affichage et de l’analyse en temps réel sont particulièrement intéressantes dans le cadre de la recherche et de la formation.

Le logiciel d'affichage et d'analyse DataLINK permet :

  • d’afficher et d’analyser 8 canaux analogiques et 5 canaux numériques en temps réel
  • l'affichage en temps réel et la mise à l'échelle en temps réel en unités de mesure ou en unités du système international
  • des alarmes sonores et visuelles en temps réel réglables sur tous les canaux
  • 8, 16 ou 24 canaux analogiques
  • la facilité de synchronisation avec d'autres systèmes

Obtenez un devis gratuit et rapide

EMG Interfaces

The Surface EMG Sensor may readily connect to either the DataLOG, DataLINK or K800 Amplifier. These interfaces are general purpose data collection devices and may collect signals from a wide range of sensors simultaneously with EMG. This is ideal for correlation of muscle activity with other physiological parameters.

Using the DataLOG or DataLINK the stored data may be displayed and analyzed within the Biometrics software, or the raw data may be saved as an ASCII or a standard Sound Wave file for import into many other analysis programs such as Microsoft Excel or Cool Edit. Alternatively the DataLOG and DataLINK systems can transfer data in real time via the Microsoft Dynamic Link Library to any software capable of receiving data by the Microsoft Dynamic Link Library.

DataLOG MWX8

The DataLOG offers the user the ability to collect EMG and other data reliably from up to 24 channels simultaneously in a truly portable configuration. When more than 8 channels are required 2 or 3 DataLOGs may be synchronised using a single wireless Bluetooth connection providing options for 16 and 24 analog channels. The DataLOG Display and Analysis software allows for an unlimited number of real date and time stamped data files to be opened simultaneously, and the time axis may be tracked across all files allowing display and analysis for a large number of channels.

The capabilities offered to the user of EMG measurements using the DataLOG is unrivalled even by much more costly systems.

DataLINK DLK900

The DataLINK provides the user the ability to collect EMG and other data simultaneously with real time display and real time data analysis. The usefulness and simplicity of this accurate real time display and real time feedback is emphasized for both a research and educational setting.

The DataLINK Display and Analysis software allows for:

  • 8 analog channels and 5 digital channels to be displayed and analyzed real time
  • real time display and real time scaling in engineering or SI units
  • adjustable real time audible and visual alarms for any channel
  • 8, 16 or 24 analog channels
  • Readily synchronised with other systems